Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknessus [Ange]
Roi des Paupiettes
Darknessus [Ange]


Nombre de messages : 611
Localisation : Devant l'ordi, pardi !!
Date d'inscription : 07/04/2006

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? EmptyMer 19 Juil - 2:03

Voilà, j'ai trouvé une petit truc sympa pour passer le temps des raids :

Je joue à Prizee Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Cont_020 j'avais déjà un compte y'a belle lurette mais je l'ai recréé et j'ai déjà pas mal de Bubz (la monnaie locale lol) !

je vous propose de vous inscrire à cette adresse, ce qui fera de moi votre parrain !

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Jeux-gratuits-cadeaux-1


Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Gagner-cadeaux-gratuits-corsaire-5


Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Gagner-cadeaux-gratuits-toudou-aviateur-5

vous commencerez alors avec 0,50 Bubz, d'office ! ;)

Y'a sérieusement des jeux sympa, genre un tétris refait avec des pièges etc, un jeu d'avion à la Raiden X version cartoon lol un jeu d'aventure, des tickets à gratter, des jeux de plateau, et autres inclassables ^^

voilà donc si ça vous botte...moi ça m'aide et vous vous avez plus de tunes dès le début Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Emot-lma Vous avez qu'à cliquer sur "Inscrivez-vous" et c'est parti Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
Claus [Ange]
Maître SM
Claus [Ange]


Nombre de messages : 1962
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2005

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? EmptyMer 19 Juil - 13:02

(un peu l'arnaque quand t'as un parrain ^^, je m'étais inscris y belle lurette, j'avais 4/5€ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Comique de service
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 3419
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? EmptyMer 19 Juil - 13:04

moi il ma obligé a m'inscrire Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Emot-cry lol o fait dark si tu m'accepte pas comm mi ds le 40 je boude na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerrangers.sup.fr
Darknessus [Ange]
Roi des Paupiettes
Darknessus [Ange]


Nombre de messages : 611
Localisation : Devant l'ordi, pardi !!
Date d'inscription : 07/04/2006

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? EmptyMer 19 Juil - 15:09

j'te fais ca max...

et non y'a pas d'arnaque :o

justement ! tu commences direct avec 50 centimes ! alors que c'est ce que tu gagnes en 2-3 jours habituellement au début...
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Comique de service
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 3419
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? EmptyMer 19 Juil - 15:19

oué d'ailleurs faut que j'y retourne j'ai une partie d'avion gratuite a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerrangers.sup.fr
Contenu sponsorisé





Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??   Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps en attendant les 1/2 h de retour de flottes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges :: Le monde extérieur :: Divertissements-
Sauter vers: